Psycophates Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LA NAISSANCE DU MAL

Répondre au sujet    Psycophates Index du Forum » PARTIE PUBLIC » Rôles Play Sujet précédent
Sujet suivant
LA NAISSANCE DU MAL
Auteur Message
ThS
Créateur Forum
Créateur Forum

Message LA NAISSANCE DU MAL Répondre en citant
LA NAISSANCE DU MAL
ACT I

Il y a fort longtemps lors du BIG BANG l'univers Euphor se créa laissant ainsi place a d’innombrable peuple, il y avait toute sorte de races...
Les nains fiers de leur mines et des leurs défense imparable, les Hommes fiers de leur forteresse imparable et de leur armées surpuissante, et aussi les elfes peuple digne qui se battait quand les ressource de leur mine ne suffisait plus.
Les Hommes se faisait la guerre entre eux depuis fort longtemps jusqu’à se qu'un groupe d’entre eux se proclame comme des dieux pour asservir l'univers,
les guerres faisaient rage et beaucoup périrent pour défendre leur bien. Des flottes toujours de plus en plus grandes s’affrontait laissant ainsi des champs de ruine énorme pollué nos univers, c'est alors que les Pirates arriva de valeureux mercenaire qui s’emparaient de vaisseaux lors de combat limitant ainsi les perte du coter de l'assaillant mais a quels prix???

Ainsi en secret une alliance fut forger au plus profond de la galaxie et oui une communauté vue le jour pour détronner ces Hommes soit disant immortels qui se proclamais dieux de guerre.
La -FC- fut créer: Un nain nommé frimousse avec des mines impensable dans un début d'univers comme celui-ci,
4 Hommes qui n'avais aucune pitié pour ces piètres dieux ThS, Jsuis  Luna et Lupus.
Et une elfes, une elfes dont la force était inégaler dans tout l'univers, notre chère déesse a nous PoumPoum.

Les combats faisait rage contre ces peuples qui se sentais invincible et malheureusement le nain Frimousse se situant trop loin de nos armer et trop prêt du mal fut leur première cible.. Les combats fut rage et la moiitier de son empire fut raser, le pauvre nain fut contrains de s’enterrer encore plus profond dans ces mines.
Les Hommes essayait de faire des plan pour détruire le mal a la souche mais nos armé était 10 fois moiins nombreuse alors notre chère Déesse nous suggéra de détruire un par un les empereur qui se joignais au mal, je vous laisse deviné que les combats faisait rage les victoire s’enchainait et les défaite se raréfiait le mal commençais a prendre peur... c'est alors que notre déesse se montra au grand jour devant l'univers et dis c'est quelque mots:
"Voyez votre piètre dieux il se proclame tels mais a peur de nos armer qui marche sur lui !"

PoumPoum inspirait tout les  hommes de sont alliance et aida notre chère nain a se reconstruire pour la dernière bataille ! les armés marchais sur la planète morte de "1:200:6" la planètes était tellement morte qu'elle ne portait aucun nom.
Ce piètre dieux nous attendais derrière son armés, lors du trajet les hommes, nain et elfes qui croyait en ces pouvoirs lança une embuscade sur la communauté FC. le combat dura 6 jour et 6nuit a la fin plus rien plus un bruit.

Lors de cette attaque les Empereurs Luna Lupus et Jsuis se mirent devant notre déesse pour la protéger mais les combats furent trop intense et leur bouclier ainsi que leur coque ne ternirent pas, une fois les flottes des 3 empereurs redoutable HS ils envoyèrent une armer de pirate pour capturer nos 3 amis lupus Jsuis et luna.

En voyant sa Le seigneur Frimousse qui devait défendre nos flan tenta d'aller les sauver..., mais se fut en vain car ça flotte fit vite HS aussi et les pirates se rapprochais pour les capturé
C'est alors que ThS envoya un message a PoumPoum :
"Que par ma vie ou par ma mort je te protégerai le tant que tu puisse fuir"

Mais la déesse n’était pas de cette avis elle pris commande du vaisseaux amiral de ThS par la simple penser, et le fit passer en Hyperespace, A ce moment la Ths mourut de Honte ! comment sa déesse en qui il croyait tant avait pus le trahir comme sa? Une mort sur un champs de bataille est digne et ThS le savait c'est pourquoi il n'avais pas peur de la mort !
C'est alors qu'il entendit une vois dans sa tête :

"ThS tu sera notre clef decisif dans se combat, il me faillais encore un de mes loyaux sujet pour venir nous secourir une fois capturer par l’ennemie... Remonte une armer et viens nous chercher..."
De quels armer parlait elle ? Toute les flottes de l'univers était dans ce combat .
ThS se retrouvât tout seul avec son équipage dans le sub espace, Qu'allais t il devenir maintenant que ces amis était capturer ou mort???
4jour après son Évasion ThS retourna sur le lieux du combat et il n'avais jamais vue tels champs de ruines, les carcasse jonchais le sub espace. Il inspecta les signe de vie dans les champs de débris il vis des drones de combat surement lancer par ce dieux du mal pour détruire tout survivant.
Il ordonna a ces Chasseur lourd Royale d'aller les exterminer et en quelques minutes les drones ne formais plus qu'un petit tas de ferrailles

En sondant les épave il trouvas quelque destructeur, traqueur et beaucoup de chasseur qui c’était cacher le temps que les combats cessent... Il ne pouvais pas en vouloir a ces hommes lui même avait été forcer de battre en retraite.
C'est alors que de multiple signaux DRADIS fut leur apparition
"Tout le monde a son post !!!!!!!" hurlas THS
des vaisseaux arrivais de partout et començerent a l'encercler... un sous officier dit a ThS:
"Mon émminence nous avons analyser la flotte qui viens d'apparaitre ce type de vaisseaux n'ai dans aucun de nos registre."
Mais d'ou venais cette flotte ? ThS pris peur, qui etait ce et d'ou venait il? Il Lanca une conversation audio/video
Une tète énorme avec une couronne de diamant apparut juste en face de lui. ce n’était pas un homme, ni un nain, ni même un elfes, Je n'avais jamais vue tels chose devant moi.

c'est alors que ThS demanda a l'homme de se présenter
"Je m’appelle Janus dieux tout puissant de Demeter et je viens venger la mort de mon Fils Tagada... Toi qui es tu mécréant?"
C'est alors que ThS répondit :
 "Mécréant? tu as beau être un dieux je ne te crains pas ! Moi même j'ai défendit ton fils lors de la prise de sa forteresse"
"Pourquoi es tu encore en vie et lui mort dans ce cas ?"
Ths regarda Janus droit dans les yeux, ces yeux était remplis de haine et de tristesse mais il savait que sans ce nouveau guerriers ile ne ferait rien sur la planète morte... et c'est amis on besoin de lui !
"Je resta en vie grâce a l'intervention de ma chère déesse PoumPoum qui me sauva des griffe du mal !"
"PoumPoum ma sœur, hurla Janus !? ou est elle ? répondez moi tout de suite ! lança janus en s’énervant!"
Je suis désoler comme le champs de debris en témoigne elle c'est fait capturer par l’ennemi ainsi que mes amis"
C'est alors que Janus ordonna a ThS de rassembler son armer pour aller délivrer PoumPoum, lupus, luna, Jsuis et Frimousse.

Une nouvelle flotte s'approcha ainsi de la planète morte, et en voyant janus tout les seigneur c'etant rallier a ce se faux dieux pris la fuite.
Thror n’était pas bien derrière sa flotte,  et il décida ainsi de quitter sa planète morte.
 ThS pouvais ainsi aller chercher ces amis pendant que janus poursuivais cette homme qui se prenait pour un dieux
Arriver sur la planete Ths pus délivrer PoumPoum et Jsuis mais contraint par le mal l'empereur luna fut obliger de s'exiler et l'empereur Frimousse ainsi que Lupus avais succombé a la torture et était partit dans un monde meilleur.
Une fois délivrer et rentrer dans la grosse forteresse de la FC les survivant ThS, Jsuis et PoumPoum organisèrent des Obsèques pour les amis morts. Jamais dans l'univers nous n'avions été émus par de tels sacrifice c'est pourquoi ThS offrit le nom de c'est 2 camarade a 2 de ces planètes.
Une fois les obsèques Finis une nouvelle quêtes les attendais... Ils fallaient aller chercher L'empereur luna Exiler sur Boréa !

A SUIVRE

Jeu 20 Déc - 17:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Déc - 17:28 (2012)
Répondre au sujet    Psycophates Index du Forum » PARTIE PUBLIC » Rôles Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation