Psycophates Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Onemissecal 196

Répondre au sujet    Psycophates Index du Forum » PARTIE PUBLIC » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Onemissecal 196
Auteur Message
Onemissedcall

Message Onemissecal 196 Répondre en citant
Bonjour à vous honorables mercenaires .

Aprés avoir fait chemin seule pour une bonne période , j'avoue que ce chemin était assez ennuyeux mais ne manquant pas d'activités , ennuyeux dans le sens que y'avait pas de camarades à qui montrer ses exploits , je décida donc de tenter ma chance à m'approcher Qué pasa coño , les -FC-

Je me présente , je m'appelle Laetitia , agée de 22ans . 'Lae' suffit pour attirer mon intention , je vis un peu partout (voyage souvent) . Le français étant pas ma langue maternelle je fais des efforts pour être assez comprehensible .

IG je me surnomme : OneMissedCall , étant Raideuse les mines me servent qu'a me procurer du GasOil pour faire voler ma modeste flotte classée 69ème . Mes terrains de chasse sont vastes et je ne cesse de répandre , ayant pour objectif d'avoir une lune sur chaque galaxy , je décolonise souvent mes planètes , pour l'instant j'opère en G3 G4 G5 G6 .

J'ai souvent senti le besoin de rejoindre une ally composée de membres expérimentés , et je sais que j'ai frappée la bonne porte , ceçi ne date pas d'hier , ça fait 3mois que j'avais songée à poser ma candidature le seul hic c'est que je voulais pas être un handicap pour la moyenne pts par membre de l'alliance .

En l'attente d'eventuelles questions de vôtre part .

Lae,

Sam 8 Déc - 18:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Déc - 18:39 (2012)
ThS
Créateur Forum
Créateur Forum

Message Onemissecal 196 Répondre en citant
Bonjour Mlle ! désoler de notre inactivité mais comme tu as du le voir Ig la -FC- a rencontrer quelque problèmes... et a du être dissoute Sad
Pourtant tu auras plus a notre fondatrice ! je n'en doute pas...
Bon je suis entrain de réfléchir pour remonter une alliance a la gloire des FC....
Des qu'une nouvelle alliance sera fondé tu seras accepter dans nos rangs et tu pourras te battre au coter des plus valeureux combattant d'o10c

Lun 17 Déc - 15:57 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Onemissecal 196

Aujourd’hui à 23:52 (2018)
Répondre au sujet    Psycophates Index du Forum » PARTIE PUBLIC » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation